festival-artefact-header-faq

Foire aux questions

AVEZ-VOUS UN PLAN B EN CAS DE PLUIE?

Oui, monsieur! C’est une nouveauté en 2016 : Artefact se tiendra à l’intérieur en cas de déluge. Abonnez-vous à notre infolettre pour être au fait du déménagement si déménagement il y a.

PEUT-ON VENIR EN FAMILLE?

Oui, c’est même gratuit pour les enfants de moins de 12 ans! Des bénévoles sont spécialement dévoués aux besoins des familles : menu pour enfant, animation et autres petites attentions.

COMMENT S'Y RENDRE?

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield est située à 45 minutes de Montréal en voiture. Vous trouverez un espace de stationnement gratuit tout près du site principal, au coin des rues Nicholson et Victoria.

Si vous habitez dans la région métropolitaine, il existe un service de transport en commun entre Montréal et Salaberry-de-Valleyfield (terminus Marché public).

LES ANIMAUX SONT-ILS ADMIS SUR LE SITE?

Oui, mais ils doivent être tenus en laisse. S’ils sont trop turbulents, l’organisation se réserve le droit de leur indiquer la sortie.

EST-CE QUE JE PEUX APPORTER MA CHAISE? MA POUSSETTE? MA SANDWICH?

Certainement! On vous invite simplement à laisser le devant de la scène aux danseurs.

Pour le lunch, c’est possible. (Mais c’est plate, il y a tellement de bons snacks sur place.)

Seules les boissons alcoolisées sont interdites.

ET SI JE VEUX RESTER COUCHER?

Pour des questions sur l’hébergement, mais aussi pour d’autres suggestions d’activité durant votre séjour dans notre région, vous pouvez consulter le beauharnois-salaberry.com.